A l’âge de 20 ans, à la suite d’une dépression, il abandonne son travail dans une imprimerie pour suivre les cours des beaux-arts, étant certain à cette époque de vouloir suivre une carrière artistique.
Après son diplôme national des Beaux-Arts (sculpture, mention pour le dessin) en 1977, il exerce en parallèle une activité de graphiste dans une agence de publicité et devient par la suite décorateur de dessins animés pour la télévision.
Son travail s’articule autour de ses deux styles de prédilection, l’hyperréalisme et le surréalisme avec souvent un mélange des deux comme dans sa série de dessins « Humble ». Il réalise aussi internationalement de très nombreux « cadavre exquis » grâce à la facilité des contacts que procure internet.
A partir des années 2000, le numérique occupe une place importante dans la création des ses œuvres, soit en tant qu’œuvres achevées ou qui peuvent servir de modèles pour être peints sur toiles une fois imprimés.
Récemment, il revisite des toiles anciennes grâce au programme « Deep dream generator » qui donne des résultats étonnants. C’est encore internet qui a permit depuis 2014 une reconnaissance de ses œuvres aux Etats-Unis et a donné lieu à une exposition personnelle en 2019 en Californie.